Bonjour ! :)

J'ai délaissé ce blog trop longtemps.... Mais avec un déménagement, pas d'internet, et des taaaaas de choses à faire, courir partout etc. Je n'ai pas pu revenir avant ...!

D'ailleurs, c'est l'heure des remises en question..... Un article par jour ? C'est très compliqué... D'abord, il faut beaucoup d'inspiration... mais aussi beaucoup de temps  ! C'est ce à quoi j'aurai aimé arrivé : ce fameux petit billet quotidien... Mais après réflexion, je ne voudrai pas proposer 10000 articles bâclés. Donc c'est avec regret que je suis contrainte d’abandonner le système de billets quotidiens.... Peut être que je parviendrai à m'organiser pour reproposer cette formule un jour ...! Je l’espère vraiment ! J’espère pouvoir tout de même en publier plusieurs par semaine, mais je ne préfère pas faire de plans sur la comète et annoncer quelque chose qui sera dûr à tenir sur la durée...

Je reviens très très vite avec de nouvelles recettes (que je teste actuellement et peaufine pour qu'elles soient au top de top !) mais aussi plein de trucs et astuces en tout genre  pour la vie de tout les jours !

Bonne journée et à trèèèèès bientôt ! ;)

Retour à l'accueil